Sylvain Prudhomme à Banon

Pour le premier événement du projet INTERLIGNES, nous avons eu le grand plaisir de recevoir Sylvain Prudhomme à Banon. La soirée a eu lieu aux Vins au Vert. Comme d’habitude il a montré tout son talent d’auteur et sa générosité dans l’échange.

Au cours de la rencontre modérée par Evelyne Sagnes, de belles contributions ont été proposées par Valérie Breyda Brun et par Michèle Massot, qui avaient préparé une lecture et des questions à poser à Sylvain.

Patricia Bouchet, photographe, a non seulement présenté son projet « Mains d’écrivains » (expo sur les murs du restaurant), mais aussi assuré la lecture des extraits du roman Par les routes tout au long de la soirée.

Un buffet a ensuite été servi : les échanges se sont ainsi poursuivis, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Si les soirées n’ont plus lieu à la Bourgade, elles conservent cependant leur caractère : un public choisi qui vient à la rencontre d’un auteur, une grande proximité avec lui, un temps de convivialité qui prolonge la soirée.

Photo de couverture : Isabelle de Rouville

Prochaine rencontre proposée par l’association : Lenka Hornakova-Civade. Ce sera à la médiathèque de Forcalquier, le 31 mars à 17 h.

Photo Jocelyne Battistini


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *